BAMBI NOTTE - " ÊTRE UNE FEMME EN 2017..."

March 8, 2017

Salut à vous,

 

J'espère que vous allez bien?

 

Comme je suis une grande bavarde mais je tente de dire des choses pas " trop " inutiles. En ce 8 MARS = JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES. Une journée pour rappeler que des femmes se sont battues pour qu'on aie des droits comme THEMA BATE (1904-1984) - leader communautaire, défenseur de l'inclusion des femmes autochtones , JESSIE STREET (1889 - 1970) - suffragette australienne, militante des droits féministes et humains, influente en matière de droits du travail et des débuts de l'ONU, MARGUERITE COPPIN (1867–1931) - poétesse belge et militante pour les droits des femmes, beaucoup d'autres connus et inconnues.

 

 

PHOTO DE FERNAND FONSSAGRIVES

 

Certaines actions ont portées leurs fruits et d'autres sont encore d'actualité en Europe, en Asie, en Afrique, en Océanie, en Amérique et aux Pôles. 

C'est à nous : êtres humains de nous bouger pour ce qui nous révoltent, nous dérangent, nous fustigent, nous agacent...femmes ou hommes, gamines ou gamins.

 

 

 

 

ALORS PARLONS BIEN !!

 

 

 

Cette article lance un concept d'interviews/discussions spontanées et sans prétention mais je l'espère attractives tout de même exposées 1 X par semaine VIA UN THÈME MENSUEL ( vous me comprenez ;-)).

 

 

LE MOIS DE MARS, JE VAIS VOUS PARLER DES FEMMES avec 4 ou 5 interviews, je démarre avec BAMBI NOTTE : Comédienne, réalisatrice, mannequin, professeur, etc. Elle est âgée d'une petite trentaine d'année, vit à Bruxelles et nous expose sa vision de la femme, de la féminité, etc. 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • LinkedIn - Black Circle
  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
  • Black Instagram Icon
  • Twitter - Black Circle
  • Black Pinterest Icon

© 2016/2019 by MULAKOZè. Proudly created with Wix.com