OSEZ LE FOULARD AVEC DK ANGE

May 22, 2017

Salut à vous,

 

J’espère que vous allez bien ?! Personnellement, je me sens très bien…ça doit être l’effet du temps, des idées qui fourmillent dans ma tête quelque soit la provenance, CA FAIT DU BIEN !!!

 

 

 

Je vous le souhaite à vous aussi =)

 

Cet article est une nouvelle interview tournée au Restaurant «  INZIA » Rue de la Paix 37 à Ixelles. Ange y organisait un évènement dans le cadre de la FÊTE DES MÈRES de 14H à 19H.

 

 

Pour la petite histoire, Ange est la créatrice du concept « OSEZ LE FOULARD » qui a pour but de démocratiser et démystifier le turban. Cette coiffe féminine ou masculine selon les régions du monde qui permet de magnifier son port de tête.

 

« Osez Le Foulard » existe depuis presque 3 ans. Ce nom est un hasard mais ce qui s’y cache derrière ne l’est pas. Ange âgée d’une vingtaine d’année, tente à depuis quelques temps de manière autodidacte de créer des attaches foulards originales (manières de nouer son foulard sur sa tête). Par envie de mettre en avant une coutume africaine ancestrale et la volonté de la rendre moderne, intergénérationnelle et interculturelle.

 

 

 

Bien qu’au départ, c’est un souhait de mettre en avant la beauté noire par de belles coiffes trop souvent décriées, moquées ou négligées.

 

Elle propose à la fois des ateliers lors d’évènements collectifs ou personnels en Belgique ou France…et ailleurs si vous souhaitez collaborer avec elle, n'hésitez pas !!! Durant ces ateliers, démonstrations d’attache foulard, Ange vend également les foulards ainsi vous aurez la possibilité de repartir avec votre pièce fétiche et apprendre à la mettre de différentes manières sur votre tête. Elle s’associe de temps en temps si leurs agendas correspondent à la maquilleuse professionnelle Isabel, vous donnant la chance de terminer votre mise en beauté et glaner quelques conseils beauté au passage.

 

 

 

 

 

Je trouve cette formule géniale et leurs démarches se complètent parfaitement.

 

 

 

 

Alors je n’ai qu’une chose à dire courrez vous abonner à la page Facebook « OSEZ LE FOULARD » afin de vous tenir au courant des rendez-vous belges ou français. Laissez-vous tenter par le turban une alternative sophistiquée pour les jours de célébration ou les looks quotidiens. On aime toutes changer de tête…voici une idée sympa ;-)

 

 

 

A bientôt et bon visionnage !!

 

 

 

Marianne

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • LinkedIn - Black Circle
  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
  • Black Instagram Icon
  • Twitter - Black Circle
  • Black Pinterest Icon

© 2016/2019 by MULAKOZè. Proudly created with Wix.com