RENCONTRE AVEC POMELO.KIWIE

July 2, 2018

Hello,

 

Comment ça va pour vous ?

 

 

 

J'espère que votre été démarre bien, personnellement je suis hyper reconnaissante de cette vague de soutien que j'ai reçu sur les divers réseaux sociaux suite à la publication de mon interview pour le projet de la talentueuse vidéaste Léa Bordier  qui depuis 1 an,  s'est lancée dans une série de portraits vidéo féminins qui nous parlent de leur rapport à leurs corps. 

Je me suis prêtée à l'exercice durant mon séjour parisien en répondant à l'invitation de Léa et voici le lien de cette très chouette rencontre  >>> ICI

 

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter une Instagrameuse parisienne souriante et chaleureuse POMELO.KIWIE Aka Dominique. Une jeune femme de 32 ans qui partage son quotidien sur ce réseau social en plein boum, ce média qui lui plait et l'emballe. Elle nous parle de ses choix vestimentaires, ses bonnes adresses parisiennes, de musique, ses solo time et surtout partage sa bonne humeur.

 

Après quelques mois d'absence avec les interviews, je voulais revenir avec un portrait inclusif. J'aime ce mot et je crois réellement que le futur de nos sociétés est notre capacité à être inclusif. INCLUSIF c'est quoi ? C'est sans cesse se déconstruire/se construire. Nous avons tous des idées reçues ou des aprioris sur ce qui nous est étranger, différent...être inclusif c'est baisser sa garde et dialoguer, discuter de ses différences pour les comprendre, les questionner et les faire évoluer...sans forcément finir par un accord mais en gardant un respect mutuel.

 

 

 

Dominique est une de ces personnalités qui prône la diversité dans nos représentations sociales et esthétiques. Si on doit mettre des mots sur son profil. Elle est une Plus Size Influenceuse mais elle le répète régulièrement, elle n'est pas là pour dire " soyons tous gros " mais plutôt pour scander " soyons tous nous-mêmes à cet instant T ". Parisienne depuis plus de 10 ans, elle est partie à 17ans du Cameroun pour apprendre les vraies valeurs...celle de la vie . Elle a fait un arrêt en Espagne pour apprendre une nouvelle langue, parfaire son anglais et nourrir son amour pour les lettres et la littérature en particulier. 

Après cette expérience ibérique, elle s'est installée à Paris en tant que consultante en communication digitale. 

 

 

 

Ce que j'aime chez Pomelo.Kiwie, c'est qu'elle partage quand elle veut et ce qu'elle souhaite.  On retrouve dans la communauté qu'elle a construit depuis plus de 2 ans beaucoup d'humour, du naturel au quotidien sans chichis pour nous décomplexer de l'éternel photo parfaite et corps impeccable.  Elle partage ses Solo Time : des moments pour elle-même, une pause en solitaire en terrasse...à l'heure où la tendance est plutôt de s'afficher avec du monde car c'est tellement cool d'être toujours entouré.  Une belle rencontre improvisée quelques jours avant mon arrivée à Paris, elle a répondu présente et je trouve ses réponses sincères et posées. 

 

 J'espère que cette interview postée ce lundi vous enverra pleins de bonnes ondes pour cet été et cette semaine. Je suis très heureuse de partager de nouveau de belles rencontres pour vous donner des idées, connaitre d'autres parcours inspirants et des personnes inspirées. 

 

C'est grisant, je vous le dis franchement de les filmer en train de parler de leurs passions, leurs convictions et leurs parcours.  Et vous, ça vous dit de vous prêtez à l'exercice ?

 

 

Belle semaine à vous ,

 

Marianne

 

xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • LinkedIn - Black Circle
  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
  • Black Instagram Icon
  • Twitter - Black Circle
  • Black Pinterest Icon

© 2016/2019 by MULAKOZè. Proudly created with Wix.com