30 ANS

November 13, 2019

Aujourd'hui, MERCREDI 13 NOVEMBRE 2019....j'ai 30 ANS. Quand j'avais 10 ans...je me disais qu'à 30 ans, je serai enfin une femme. A 30 ans, je pourrais porter du rouge à lèvres. C'est marrant car gamine, 30 ans me paraissait être un cap énorme soit tu le passais en ayant coché toutes les cases : mari, enfants, boulot, argent, succès, reconnaissance, amis, famille unie, chien, jardin, etc. soit ta vie était hors du coup.

 

Et là je suis à ce fameux cap et je me rends compte que j'ai un autre point de vue.  Ce point vue, je vous le partage dans cette vidéo.

 

N'hésitez pas si vous avez passé ce cap à me donner vos impressions, vos expériences, vos interrogations, vos déceptions,etc. Et si vous n'y êtes pas encore trentenaire quelle représentation avez- vous  de cette décennie.  Je suis curieuse d'avoir vos points de vue.  Je sens que je démarre mes 30 ans avec moins d’exigences mais toujours autant d'envies et besoins de m'accomplir car ça...ça n'a pas changer !

 

Je me souhaite un très bel anniversaire puisque je suis tellement reconnaissante d'être en vie, d'être là pour moi et pour les gens que j'aime et que j'aimerai. Je réalise que durant ma vingtaine j'ai vécu plusieurs vies ainsi je suis assez enthousiaste de voir mes capacités pour la suite.

 

A 10 ans, je voulais aller vite et loin...j'étais sûre de moi. Cette manière de faire m'a apporté beaucoup et je ne regrette rien. J'ai également découvert que cette volonté de valider diverses cases et être validée m'a permis d'avoir un tuteur durant le deuil de mon papa, il y a 20 ans.

 

C'est seulement 20 ans plutard que je sens que je peux vivre pour moi, à ma cadence, que le mode " machine H24 " n'est pas un accomplissement mais une fuite en avant. Jeune trentenaire, je suis excitée, optimiste de voir à quelle point j'ai des ressources qu'il est temps que je les voient, les expérimentent, les apprivoisent et les rechargent.  " Être quelqu'un pour l'exemple, pour la loyauté d'un proche perdu ne nous le rendra pas. Mais être ce que nous sommes malgré son absence, nous ressemble...et le fait vivre éternellement en nous et nous transcende beaucoup plus et loin qu'un simple lendemain. "

 

C'est avec cette conclusion pondue de je ne sais où que je vous dis MERCI pour vos messages (et appels) de " BON ANNIVERSAIRE " ou " JOYEUX ANNIVERSAIRE " c'était juste génial de sentir tout cet amour tourné vers moi et je me sens très bien entourée.  Je vous le souhaite aussi, prenez soin de vous !

 

A bientot !!

 

Marianne

 

xxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • LinkedIn - Black Circle
  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
  • Black Instagram Icon
  • Twitter - Black Circle
  • Black Pinterest Icon

© 2016/2019 by MULAKOZè. Proudly created with Wix.com