top of page

RETOUR A SÉOUL

Coucou,


J'espère que votre weekend s'est bien passé ! En ce dimanche après-midi, je vous publie un nouveau format.



Habituellement, je ne fais pas de retour sur des films. Cette fois-ci, c'est le sujet du film qui m'encourage à vous présenter et partager mon avis sur le film " RETOUR A SÉOUL " de Davy CHOU.


Ce film sorti début février en Belgique, narre le retour de Freddie (25 ans) en Corée du Sud. Freddie ( interprétée par Ji-min Park ) est sud-coréenne de naissance adoptée à 1 an par un couple de français. Par conséquent, elle grandit en France. Elle décide de partir pour deux semaines en Corée du Sud pour découvrir ses origines.


L'idée de départ est d'y aller pour découvrir le pays, le rythme, la culture, etc. Seulement en arrivant à l'hostel, elle discute avec la réceptionniste Tena ( interprétée par Guka Han ) à qui elle montre une photo d'elle petite. Tena lui suggère de retrouver sa mère. C'est ainsi que démarre sa quête identitaire. Tena va d'ailleurs beaucoup l'aider dans cette aventure.


Je vous laisse découvrir la présentation du film et mon retour le concernant dans ce podcast disponible juste ici. N'hésitez pas à me partager vos retours suite à l'écoute du podcast ou votre avis sur le film si vous l'avez déjà vu.



Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et de prendre soin de vous !


Je reviens bientôt et merci de me lire...c'est super gentil de me soutenir ainsi !


A très bientôt,


Marianne


xxx


Yorumlar


bottom of page