VIENS JE T’EMMÈNE A UNE SÉANCE PHOTO AVEC LYNN

Coucou,


Comment ça va chez vous ?


J'espère que ça se passe au mieux pour vous !





Cette semaine, je vous partage les coulisses d'une séance photo avec Lynn Vanwonterghem ( copine et photographe ) qui m'accompagne depuis septembre 2017 dans le création de visuels pour le blog et ses réseaux sociaux. C'est parti d'un essai, une envie de créer des visuels plus professionnels pour rendre mon travail plus attractif et crédible.


Je ne le regrette pas. Lynn est très talentueuse, créative et attentive. Comme on se connait ça m'a rendu l'exercice plus abordable et ça nous a permis de mieux nous connaitre aussi. Lynn m'a vu dans tout mes états, moi qui était pudique, j'ai appris à me changer dans une bagnole rapidement. Je lui parle des poses qui sont faciles, celles qui sont challengeantes, les parties de mon corps que je préfère mettre en avant, etc. Au bout de 5 ans, on partage beaucoup de choses par rapport à notre rapport à soi. Puisque, je lui pose aussi des questions quand je lui fais des révélations sur moi et mon rapport à mon corps et le regard d'autrui sur celui-ci. J'ai envie d'être dans de la réciprocité comme elle n'est pas juste une personne qui pousse sur un bouton pour prendre des photos de moi. J'ai découvert aussi son métier, sa sensibilité en tant que photographe. Je sais que collaborer avec elle représente un budget mais c'est vraiment une des meilleures décisions que j'ai pris pour le blog et pour moi, professionnellement.



Travailler avec elle me permet de faire le point sur ce que j'aimerais incarner avec le blog et les réseaux. Comment j'aimerais illustrer les prochains sujets que je compte aborder. Sincèrement heureuse de vous amener dans cette séance photo car vous êtes en immersion et en même temps je papote avec vous de ma vision de la mode, de nos partis pris de ne par exemple pas photoshoper ses photos car travailler sur la lumière nous suffit et j'aime rendre esthétique le fait d'être soi et apprécier se mettre en scène dans des décors locaux comme on reste dans la région de Liège...région de mon cœur.



J'espère que vous apprécierez cette vidéo, merci de soutenir mon travail et celui de Lynn par extension...j'ai régulièrement des commentaires sur le fait que je suis belle, que les photos que je poste sont magnifiques, qu'elles sont stylées et honnêtement, grosse gratitude envers vous et c'est surtout grâce au talent de Lynn. Si vous souhaitez vous organiser une séance photo pour vous simplement ou pour une occasion, je vous encourage à la contacter.



Je vous laisse et vous dit à la prochaine !


Bises


Marianne


Look : Manteau - Slow 31 ASBL, Chemise - Oxfam Seconde Main, Foulard - Miscellany, Sac - Julie Menuge. Crédits Photo : Lynn Vanwonterghem