top of page

DANS L'ATELIER DE VALENTINE AVOH

Hello les loulous,


Je vous souhaite la bienvenue, cette fois-ci j'ai réalisé une interview girly et toute en finesse en m'invitant dans l'atelier de la talentueuse créatrice de robes de mariée sur-mesure VALENTINE AVOH.


Photo de Valentine Avoh


Je m'y suis rendue ce lundi, milieu d'après-midi RUE DE PERVYSE 22, 1040 Etterbeek. Une boutique-atelier cosy et très bien décorée.


Photo MULAKOZè

Pour la petite histoire, Valentine Avoh est une créatrice qui a créé sa marque il y a 3 ans, elle a été formée en stylisme au LONDON COLLEGE OF FASHION. Puis elle a travaillé pendant 9 ans pour divers stylistes tels que Alexender McQueen, Alexis Mabille et Marc-Philippe Coudeyre avant de se lancer à son compte car depuis le début c'était son objectif professionnel.


Photos de Valentine Avoh

Je démarre cette thématique " UNITED COLORS OF CELEBRATION "avec Valentine par envie de partager avec vous son travail, que je suis depuis quelques années. J'apprécie son approche personnalisée de la création: elle crée chacune de ses robes de A à Z. Sachant que la robe de mariée fait l'objet de beaucoup d'attention le JOUR J...et en amont, de la part de la mariée, de ses proches et des invités qui l'attendent avec impatience pour la commenter et la féliciter.

Cette célébration majeure et un peu stressante à préparer dans une vie de couple, de famille...Valentine parvient à lui donner une légèreté tout en délicatesse avec de belles matières et de la technique.

Je lui ai posé quelques questions sur son parcours, sa passion pour les étoffes, les coulisses de ses créations, sur sa vision du mariage, ses conseils pour les futures mariées, etc.


Photo MULAKOZè


Alors comme d'habitude, prenez quelques minutes...17minutes et des poussières pour être exacte. C'est festif, on parle de célébration...je sens que ce thème est et va être très agréable à rédiger. C'est plutôt sympathique de parler de beaux moments et de les partager avec vous.


Photo MULAKOZè

BON VISIONNAGE et à très bientôt !!

Photo MULAKOZè

Marianne

bottom of page